Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap M@lign'
Archives
5 août 2013

Bannière du mois d'Août !!!

Et oui le temps passe à une vitesse... Nous voilà déjà en Août!

Et pour célébrer ce dernier mois de vacances une bannière haute en couleurs, dans un style freestyle comme à mon habitude :-)

Inspirée par un kit de tampons sur le thème d'Hawaï, et par un reportage qui est passé cette semaine sur mon île, La Guadeloupe...

Envie d'évasion, tout simplement...

D'après le sketch du blog "Chez les Poulettes on s'affiche!"

bannière aout 1050

sketch bannière aout

Au programme: - encres distress - encres liquides en spray de chez Kesiart - blanco et feutres - "diamants" autocollants - napperon teinté a la distress Bonnes vacances à tous :-)
Publicité
Commentaires
S
Merci à vous deux :-)
L
ça pète comme j'aime!
T
Je m'évaderai bien avec toi... envie de soleil, de vents chauds, d'une mer bleue... tu m'emmènes sur ton île... J'adoOore le fond : top kawai... et le style des écritures... just amazing! Bravooooooooooo. Bizzz
Scrap M@lign'
Publicité
Scrap M@lign'
Newsletter
Publicité